La Chambre de représentants

La Chambre des représentants

Voor de Nederlandse versie, klik hier !

Vous avez une passion pour le monde digital?

Vous avez une mentalité de battant et vous voulez travailler dans le cœur de la démocratie ?

Alors un emploi à la Chambre des représentants est certainement fait pour vous !

Qu’est-ce que la Chambre des représentants ?

La Chambre compte 150 membres directement élus tous les 5 ans par tous les Belges en âge de voter. Ces députés font des lois, contrôlent la politique et les finances du gouvernement et ont diverses autres fonctions. Près de 600 membres du personnel s’activent dans les coulisses pour garantir que toutes les activités se déroulent aussi bien que possible.

À quels défis est confrontée la Chambre aujourd’hui ?

La Chambre évolue résolument vers plus de transparence et une communication ouverte. Les informations sont partagées de plus en plus rapidement. Pour s’ouvrir en tant qu’institution au plus grand nombre de personnes, la Chambre utilise bien évidemment les technologies web et multimédia.

Le service informatique a lui aussi évolué : une nouvelle forme de coopération, des équipes autogérées, une organisation plane et beaucoup de responsabilités pour chaque équipe.

Ils travaillent sur une variété de projets où des personnes de différentes équipes sont invitées à travailler ensemble. Par exemple, ils s’assurent que les activités parlementaires peuvent se dérouler de façon digital, par exemple en organisant des réunions de commissions en ligne. La digitalisation de la Chambre est en pleine expansion. Pour cela, nous recherchons un Project Manager IT et Product Officer.

Comment fonctionne le processus de candidature et de sélection ?

01

Posez votre candidature jusqu’au 30 juin 2021 – 12h sur le site web d’AT Recruitment.

02

Nous traiterons votre candidature sur la base d’un certain nombre de critères objectifs mentionnés dans la description du poste. Vous pouvez espérer une réponse dans les trois jours ouvrables.

03

Si vous êtes qualifié, vous serez invité à participer à un certain nombre de tests en ligne. Cela comprend un questionnaire de personnalité, des tests analytiques et des tests linguistiques (néerlandais-français). Vous aurez 7 jours pour les compléter.

04

Ensuite, nous organiserons un entretien basé sur les compétences au cours duquel nous discuterons des résultats par vidéo.

05

Maintenez le samedi 3 juillet 2021 libre dans votre agenda. Nous vous attendons à la Chambre à Bruxelles pour un test technique et un entretien.

06

Le jury analyse les résultats de toutes les parties ensemble, il peut ainsi prendre une décision objective quant à votre aptitude à occuper le poste.